Nos valeurs
Brillo SP est une entreprise de services à la personne qui place chaque client et chaque salarié au cœur de ses valeurs.
La proximité, la réactivité, le professionnalisme et l'esprit d’équipe sont les 4 valeurs qui animent notre équipe de 32 collaborateurs.
La proximité :
Au cœur de nos préoccupations, la proximité reflète notre volonté de créer des liens durables et de confiance avec nos clients, nos collaborateurs ou nos fournisseurs.
Brillo SP, grâce à sa position géographique et son agence unique se démarque en offrant des services personnalisés à chacun de ses clients pour être au plus proche de leurs attentes.
La réactivité :
Fort de notre proximité, nous sommes en mesure de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Après votre prise de contact, nos équipes s’engagent à vous apporter une réponse sous 48H.
Quelques soient vos demandes, nos équipes sauront s’adapter rapidement sans compromettre la qualité de nos services et ainsi vous apporter satisfaction.
Le professionnalisme :
Nos collaborateurs sont formés aux techniques de nettoyage (ménage, repassage, lavage de vitres, remise en état…) au sein de notre centre de formation EXPERIA situé aux Sables d’Olonne.
Ces experts dans leur domaine sont ensuite accompagnés par notre cheffe d’équipe ou nos gouvernantes qui assurent leur contrôle qualité.
Notre expertise a permis de gagner la confiance de nos clients et d’asseoir notre réputation dans le service à la personne.
L’esprit d’équipe :
Nous mettons un point d’honneur à ce que chacun de nos collaborateurs soit intégré et accompagné tout au long de son parcours.
Parce que le bien-être et la cohésion de nos équipes sont des facteurs essentiels pour garantir la continuité et la qualité de nos prestations, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail bienveillant qui valorise et célère les réussites.